Le bâtiment tertiaire

Face à une forte croissance démographique en Vendée, nous sommes à même de mener à bien les projets tertiaires tels que les écoles, les centres commerciaux, les bureaux, etc… Grâce à nos équipes, reconnues pour leur savoir-faire, nous avons notamment pu participer aux constructions des galeries des Flâneries et du Lycée Saint François d’Assise.

PHOENIX

Aménagement tertiaire pour le développement régional

Les évolutions économiques des territoires sont des phénomènes très influents sur la vie de leurs habitants. La création d’entreprise, la génération d’emplois sont des actes structurants qui vont définir l’avenir et le fonctionnement des territoires. L’identité économique d’un espace va peser sur les autres fonctions de ce territoire: habiter, se déplacer, etc.

Au sein de la zone d’activités économique principale de la Vendée, nous avons participé à la construction de deux immeubles de bureaux : BOSTON & PHOENIX.

Des équipements pour l’enseignement

En Vendée, le développement d’infrastructures éducatives progresse pour répondre à la demande grandissante des élèves. Des établissements scolaires modernes et fonctionnels émergent, fournissant des installations adaptées aux besoins éducatifs actuels. Ces investissements renforcent la qualité de l’enseignement et créent un environnement propice à l’apprentissage. Ainsi, la Vendée s’engage pleinement à offrir aux élèves et aux étudiants les meilleures conditions pour leur éducation.

Dernièrement, nous avons participé à l’extension du Collège Saint Jacques à La Mothe Achard.

COLLEGE ST JACQUES
LA GARNACHE

Des équipements pour le sport

Le sport occupe une place importante au sein de notre région. Ayant un nombre de licenciés importants dans de nombreuses associations, nous avons l’opportunité de répondre et de participer aux constructions de ces complexes.

Nouvellement, la ville de La Garnache a pu inaugurer ses nouveaux équipements. Ils comprennent un bâtiment central de 3 600 m², trois terrains de foot : un d’honneur avec tribune de 150 places, un d’entraînement et un synthétique de niveau régional, en fibre naturelle.